Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman au régime
8 août 2014

Nouvel appart, nouvelle vie!

95823105_o (2)

Bonjour à toi,

 Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais nous avons demenagé...voila la raison de mon absence! Il y a tellement de choses à faire...en plus avec les 4 loulous pas évident du tout!

Je dois dire que je me sens beaucoup mieux maintenant! Notre nouvel appart est beaucoup plus grand que l'ancien! Et niveau poids, je suis à 80.8kg! Oui, j'ai perdu 2.5 kg depuis! Magnifique!!! ça doit venir du fait que je me sente mieux, car j'aurais pu faire bien plus attention!

    Bon, bien sur, il y a encore du travail, je ne me voila pas la face, mais c'est déjà bien. Il faut continuer...Comme j'allaite toujours mon fils de 2 mois, je fais un reequilibrage alimentaire..Pas de regime au sens strict...On va maigrir doucement mais surement!

  Physiquement, je me sens mieux aussi...je ne sais pas si je te l'ai dit, mais après mon accouchement, j'ai eu super mal aux bassins....beaucoup moins maintenant!

J'avais complètement oublié l'exixtence de ce blog.. et pourtant j'en ai bien besoin.....oui vidé un coup ce qui se passe dans ma tête!!

    Ah oui j'ai acheté une nouvelle balance, vous savez celle qui annonce le pourcentage de graisse, d'eau, d'os....Je la prendrai en photo..J'en suis satisfaite pour le prix que ça m'a couté..j'ai besoin de voir que mon taux de graisses diminue au fur et à mesure que je perds du poids....

Là, il est tard, je n'ai pas les mesures avec moi alors je le ferai demain...il est l'heure de se coucher pour moi, en tout cas, je promets devenir plus souvent histoire de me motiver moi meme..... 

Demain, mon homme file faire les courses pendant que je gère les loulous...nous habitons à la campagne alors les courses doivent bien se prevoir! Il y a bien un proxi près de chez nous, mais purée qu'est-ce que c'est cher...On est 6, je nepeux pas aller chez eux!!!

Bon, je file me coucher.....une grande journée m'attend demain...être maman au foyer, c'est être dispo tout le temps...

Bonne nuit à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman au régime
Publicité
Archives
Publicité